Qui suis-je ?

Susnommé Maxence Cauderlier et ce depuis ma naissance, j’ai eu 30 ans en 2015. Je bosse dans l’électronique et donc l’informatique n’est pas mon job.

Enfin, je suis marié et papa d’un diable en culotte courte. Mais là n’est pas le sujet 🙂

Pourquoi ce blog ?

Depuis pas mal d’années, j’ai toujours voulu partager ma vision des choses, mais ayant un sens de l’écriture aussi développé que le sens de l’organisation de mon chien ( = très peu ^^ ) je ne me suis jamais lancé.

Puis, à force de tomber sur des articles ou billets sur des sujets divers où je n’étais pas d’accord avec l’auteur, ou la façon d’expliquer ne me plaisait pas, je me lance à présent (03/09/2015).

Ça parle de quoi ?

J’avoue que ça reste encore un peu flou. Le principal sujet sera le développement web et l’informatique bien sûr, mais j’ignore si l’envie de partager autre chose sera fera. Ou pas.

Légitimité…

Je tiens à préciser, comme dit plus haut, que je ne suis absolument pas un professionnel de l’informatique. Ce blog n’a pas la prétention de vous apprendre LA bonne parole, ni LA bonne façon de faire. Non. A travers les différents sujets que je traiterai, je souhaite simplement exprimer MON point de vue, MA façon de faire.